Moine Shaolin - She De Yang

Présentation

Shi De Yang est un prêtre bouddhiste chinois considéré comme le 31e grand maître des moines combattants du monastère de Shaolin.

Remerciements

Je tiens à remercier Maître She De Yang, pour la voie montrée et les nombreux conseils prodigués durant ces dernières années afin d'avancer dans la voie de la connaissance du kung-fu, de la sagesse et dans l'élaboration du concept créé. Vous êtes une très grande source d'inspiration pour tous. MERCI

Biographie

Shi Wanfeng est né dans le comté de Taikang en 1968. Il a été le disciple de Shi Suxi pendant près de 30 ans, étudiant les « Trois Trésors de Shaolin » : Chan (religion), Wu (arts martiaux) et Yi (médecine traditionnelle).

En août 1991, il a commencé à travailler comme entraîneur principal des moines guerriers de Shaolin.

De Yang est actuellement vice-président de l'Association d'étude du Shaolin Kung Fu en Chine et assesseur de la Fédération internationale de Shaolin Kung Fu et de Wushu.

Il est le directeur de l'Institut international de wushu du temple de Shaolin, enregistré par les gouvernements de la province du Henan et de la ville de Zhengzhou à Dengfeng en 1980. Il est également l'un des instructeurs du Dengfeng Wuseng Houbeidui (Shàolínsì Wǔsēng Hòubèiduì) en Chine et de la branche européenne du Centre culturel Shaolin en Italie et en Suisse.

Il participe à la transmission du kung-fu traditionnel de Shaolin dans le monde entier. Il s'est rendu en Italie, en Angleterre, en Hongrie, en Argentine, en Uruguay, au Mexique et au Canada. Plusieurs écoles dans le monde se sont affiliées au temple Shaolin.

Les débuts de sa vie

Shi De Yang est né dans une ville appelée Taikang, dans la province du Henan en Chine. Enfant, il a été influencé par son voisin qui était moine Shaolin. Les histoires des anciens du temple lui ont fait découvrir le Shaolin.

She De Yang
She De Yang